2 applications pour numériser les opérations de votre entreprise

 

 

 

Vous voulez connaître le secret d’un fonctionnement efficace de votre entreprise ? Plus vite vous opérez votre processus de soutien aux entreprises, plus vite vous obtiendrez le résultat. Si vous suivez toujours le processus manuel dans le fonctionnement de votre entreprise, il est grand temps de le changer maintenant et de numériser votre fonctionnement. Voici les 2 applications à l’aide desquelles vous pouvez numériser votre opération commerciale.

 

Visiter Track – Rationalisez le processus de gestion des visiteurs

Pensez à votre salle de réception typique, un visiteur est arrivé à votre bureau, votre réceptionniste lui donne un journal de bord en papier, votre visiteur écrit chacun des détails et signe. Il ne fait aucun doute qu’un journal de bord est important lorsqu’il s’agit de vérifier les données des visiteurs. Mais comment pouvez-vous être sûr que les informations sont valides si vous utilisez un journal de bord manuel ? De plus, écrire la même chose encore et encore est ennuyeux pour les visiteurs. Vous pouvez rendre ce processus plus fluide, plus pratique et plus sûr en utilisant Visitor Track. Visitor Track est l’application de gestion des visiteurs. L’utilisation de cette application accélère le processus de gestion des visiteurs et établit la sécurité au bureau. Vous pouvez vous protéger contre les intrus en utilisant cette application de pointe pour la gestion des visiteurs. Elle est disponible à la fois en version mobile et en version de bureau, avec les versions Android et IOS. En outre, Visitor Track utilise la technologie biométrique qui est presque impossible à falsifier ou à manipuler. Donc, même si votre intrus veut déguiser leurs perspectives pour usurper votre système, vous pouvez être facilement pris avec l’aide de la technologie biométrique.

Comment fonctionne le suivi des visiteurs ? L’ensemble de l’application fonctionne de la manière suivante. Le visiteur entre dans la salle du bureau, enregistre ses données démographiques, soumet ses données biométriques, reçoit des badges numériques, des messages automatisés envoient une notification à l’hôte Accueille le visiteur, le visiteur prend congé

 

CircleCare – Application de bien-être des employés

Pouvez-vous imaginer un bureau sans vos employés ? Je sais que vous ne le pouvez pas. Ce sont vos employés qui font passer votre entreprise au niveau supérieur. Pour ce faire, ils ont besoin d’être motivés afin qu’ils adhèrent avec passion à l’objectif de votre entreprise. Mais le problème s’aggrave lorsque vous avez affaire à de nombreux employés. Il n’est pas possible d’atteindre chacun d’entre eux et de leur donner un feed-back personnalisé dans un horaire de travail aussi chargé. Mais si vous y parvenez, vos employés s’engageront davantage envers vous. C’est en gardant cet aspect à l’esprit que l’application CircleCare a été créée. En utilisant cette application, vous pouvez motiver chacun de vos employés, prendre soin de leur santé, les encourager à être en bonne santé, leur donner des badges et des kudos et les connecter tous à partir d’une seule plateforme. En bref, avec CircleCare, vous pouvez réellement prendre soin de chacun de vos employés, peu importe le nombre de chiffres que vous avez à gérer.

Comment fonctionne CircleCare ?  La plateforme crée de l’engagement et de la collaboration entre les employés, diète saine et conseils nutritionnels, fournit une alimentation saine et des conseils nutritionnels pour les employés, envoyés directement sur leurs téléphones. En utilisant cette plateforme, vous pouvez motiver vos employés d’une manière amusante et engageante afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs de santé.  Proposer un renforcement positif et des récompenses : fournir un retour positif comme des récompenses, des kudos, des badges pour maintenir des choix de vie sains

 

 

 

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