Si vous n’avez jamais évalué votre employeur, l’idée de le faire peut sembler intrinsèquement risquée, mais la réalité est que l’évaluation donne du pouvoir à d’innombrables autres personnes.

 

1. Nos avis sur l’entreprise sont totalement anonymes

Partagez vos réflexions sur ce que votre employeur fait de bien et sur ce qu’il doit améliorer, sans vous exposer à un quelconque risque de représailles. Lorsque vous laissez un avis, nous promettons de ne jamais partager votre identité, faisant de notre communauté un lieu de transparence sûr et protégé.

 

2. Laisser un avis aide à donner du pouvoir à d’autres

En laissant un avis, vous contribuez à informer les autres sur les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées et autonomes sur leur carrière.

Quelles informations sur votre employeur auriez-vous souhaité que quelqu’un vous les dise avant de commencer ? La politique de congé de maternité est-elle raisonnable ? Les femmes sont-elles rémunérées et promues de manière équitable ? Quelle est la culture générale à l’égard des femmes et êtes-vous encouragée à trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée ? C’est maintenant l’occasion de le faire en renseignant d’autres femmes.

 

3. Vous n’aidez pas seulement les autres, vous vous donnez aussi du pouvoir

Lorsque vous laissez un avis sur votre employeur, vous débloquez instantanément un accès gratuit à des dizaines de milliers d’avis d’autres femmes. Non seulement cela, mais vous aurez également accès à la base de données afin que vous puissiez faire des comparaisons faciles.

 

4. Vous pouvez créer un véritable changement sur votre lieu de travail

De nombreuses entreprises veulent vraiment cultiver un environnement diversifié et enrichi où les femmes peuvent faire leur meilleur travail, mais elles ne savent pas trop par où commencer. En laissant un avis, vous ne fournissez pas seulement aux autres femmes de précieuses informations, vous signalez également à l’entreprise elle-même (de manière sûre et anonyme !) ce qu’elle doit changer si elle veut que les femmes soient heureuses d’y travailler.

 

5. Vous pouvez trouver un nouvel emploi

Vérifiez ce que les femmes ont à dire sur le travail dans une entreprise, et si vous êtes impressionné, cliquez pour voir les postes qu’ils ont à pourvoir et sachez que vous le faites d’un endroit habilité.

En laissant un avis gratuit et anonyme sur votre employeur, vous n’avez rien à perdre.