Avez-vous prévu des ventes à l’étranger ?

 

Lorsque votre entreprise passe du niveau local au niveau régional et du niveau régional au niveau national, vous ne rencontrerez pas beaucoup de nouveaux défis en matière de réglementation et d’opérations. Cependant, lorsque votre entreprise se développe pour attirer des clients internationaux, vous pouvez trouver de nouveaux défis et obstacles que vous n’avez pas vus auparavant.

 

Voici quelques défis courants et des solutions pour les nouveaux entrepreneurs internationaux.

 

Conversion de devises

Certaines entreprises n’acceptent que les paiements dans leur propre devise. D’autres acceptent le paiement sous n’importe quelle forme qui leur est proposée. Bien que je sois un grand défenseur de l’acceptation de l’argent de la manière dont il vous est proposé, le choix de la manière dont vous acceptez les paiements vous appartient en fin de compte.

 

Si vous souhaitez effectivement accepter des paiements dans des devises internationales, vous avez quelques options faciles à mettre en œuvre lorsque vous démarrez.

PayPal – Peut gérer les conversions de devises et le traitement de la plupart des pays. Processeurs de cartes de crédit – Exécutez une carte de crédit dans la devise du client, soyez payé en dollars.

Lorsque vous passez à l’échelle et que vous devez accepter des paiements plus importants, vous pouvez également travailler avec votre banque pour accepter les chèques dans une devise étrangère ou ouvrir un compte dans une banque étrangère.

Envoi international

La Poste américaine peut prendre en charge les envois internationaux, mais ce n’est peut-être pas la meilleure option. UPS et FedEx sont des expéditeurs populaires pour les envois à l’étranger, et peuvent offrir un meilleur service de tarifs.

 

Vous devriez également examiner les transporteurs étrangers comme DHL et TOLL peuvent offrir un meilleur service. Vérifiez avec votre client sur les transporteurs préférés et vérifiez qui est populaire dans ce pays. Choisir la bonne société d’expédition peut vous permettre d’économiser de l’argent et de mettre le produit dans les mains de votre client plus rapidement.

La société d’expédition est une entreprise de transport.

Taxes internationales

Aux États-Unis, les taxes de vente sont faciles. Dans votre État, vous devez payer la taxe de vente de l’État. Vous expédiez au-delà des frontières de l’État ? Pas de taxe de vente d’État. (Il y a quelques exceptions, mais c’est la règle générale.)

International ? Les choses se compliquent. Par exemple, si vous expédiez au Canada, une taxe de 13 % est requise pour tout ce qui est évalué à plus de 60 $. Chaque pays a des règles différentes, alors faites vos recherches avant d’envoyer.

 

Douanes internationales

Ce que vous expédiez peut ne pas être légal dans tous les pays, et vous pouvez être responsable de l’envoi de quelque chose d’illégal. Ou encore, il se peut que votre article n’arrive jamais à sa destination finale.

 

Par exemple, les États-Unis ont des règles interdisant l’expédition de certains matériels informatiques et de jeux vers certains pays. De nombreux pays du Moyen-Orient ont une interdiction d’alcool. La liste des problèmes auxquels vous pouvez vous heurter est énorme, alors vérifiez vos produits spécifiques et la destination que vous envoyez.

La liste des problèmes que vous pouvez rencontrer est énorme.

Service client international

A la fin de la journée, tout est question d’expérience client. Les affaires répétées sont importantes et les clients heureux sont importants. Lorsque vous prenez une commande, il est de votre responsabilité de vous assurer que la commande arrive au client comme prévu. Faites toujours votre part pour assurer une transaction fluide et équitable pour les deux parties.

 

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