Vous envisagez de créer une entreprise. Vous avez pensé à des idées uniques et à la manière dont vous allez réunir suffisamment d’argent pour vous lancer. Ce à quoi vous n’avez peut-être pas pensé, c’est à l’endroit où vous allez démarrer votre entreprise.

De nombreux entrepreneurs se dirigent vers l’étranger pour démarrer une entreprise parce que, le dollar américain étant plus fort que la plupart des autres monnaies dans le monde, cela pourrait permettre d’économiser un paquet de dollars pour démarrer une entreprise dans un autre pays. C’est logique, mais les États-Unis semblent toujours être le meilleur endroit au monde pour créer une entreprise.

Il y a une différence entre les deux.

Pourquoi les États-Unis cartonnent pour les entrepreneurs

Selon l’enquête annuelle d’Ernst and Young, sur les 20 plus grandes économies du monde, les États-Unis ont toujours le meilleur environnement pour l’entrepreneuriat. Comprendre les raisons vous aidera à voir pourquoi vous devriez investir aux États-Unis pour réussir votre entreprise.

Les Américains ont une culture entrepreneuriale plus acceptable que celle des autres pays. Beaucoup d’autres cultures perçoivent les personnes qui veulent créer leur propre entreprise comme ne voulant pas travailler. Elles ont l’impression qu’ils se vautrent dans le vent et ne les prendront pas au sérieux.

Les États-Unis ont une culture d’entreprise qui est plus acceptable que celle des autres pays.

Les États-Unis sont également une culture innovante. Ils encouragent les gens à faire de nouvelles choses. Ils soutiennent également les personnes qui veulent essayer de nouvelles choses en menant des recherches pour les aider. Dans d’autres pays, faire des choses en dehors de la norme est mal vu.

 

L’économie des États-Unis est bien meilleure que de nombreuses autres économies dans le monde. Cela signifie que les gens ont de l’argent à dépenser pour acheter des produits et des services. À mesure que les gens achètent, la demande augmente, tout comme l’offre que les entrepreneurs peuvent fournir.

 

N’oublions pas que les États-Unis disposent de certaines des meilleures ressources éducatives au monde. Vous pouvez obtenir n’importe quel diplôme auquel vous pensez en Amérique, et vous pouvez le faire en ligne, si vous le souhaitez pendant que vous démarrez votre entreprise. Vous pouvez également choisir de participer à des programmes de formation, qui vous aideront à apprendre tout ce dont vous avez besoin, afin que vous puissiez exceller dans un domaine particulier de votre entreprise.

 

La collecte de fonds est également beaucoup plus facile aux États-Unis. Les sites de crowdfunding ont explosé au cours des dernières années. Ils connaissent le succès parce que les Américains sont prêts à donner de l’argent à des startups dont ils pensent qu’elles vont décoller. Dans d’autres pays, beaucoup de gens n’ont pas assez d’argent pour investir dans leurs propres rêves, sans parler de ceux des autres.

Les sites de crowdfunding sont très populaires.

Ce que les États-Unis ne font pas bien pour les entrepreneurs

Le gouvernement et son lien avec les industries et les secteurs bénévoles sont l’une des façons dont les États-Unis échouent aux entrepreneurs. Avec le temps, cela peut changer, alors ne vous laissez pas trop égarer. Businessweek affirme que, malgré ce manque de soutien coordonné, la capacité des Américains à financer les entrepreneurs est bien meilleure que celle d’autres pays comme la Russie et l’Inde qui disposent de ce soutien coordonné.

Même si vous n’aviez pas l’intention d’aller à l’étranger, cette information consolide probablement votre décision de rester aux États-Unis pour construire une entreprise rentable. Commencez votre entreprise dès maintenant, car il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être un entrepreneur en Amérique.