Restauration : optez pour la cuisson à table

Avec la concurrence qui se fait rude dans le secteur de la restauration, il est important de savoir vous démarquer. Rien ne vaut un concept innovant qui améliore l’expérience client, séduit et fidélise la clientèle. La cuisson à table est une nouvelle tendance très appréciée par les consommateurs. Synonyme de convivialité et de moments de partage uniques et ludiques, elle peut être la clé pour augmenter votre chiffre d’affaires efficacement. Comment alors adopter cette nouvelle tendance dans votre établissement ?

Le choix des planchas encastrées pour table

Aménager votre restaurant pour pouvoir proposer la cuisson à table ne peut être qu’une idée avantageuse pour votre image. En incluant cette expérience chaleureuse et conviviale dans votre établissement, vous serez certain de faire parler de vous et d’attirer de nouveaux clients. Cet espace de cuisson à table peut être envisagé aussi bien en plein air sur une terrasse, qu’à l’intérieur de votre restaurant. Il a toutes les chances d’attirer les groupes d’amis, les familles ou encore les amoureux en quête d’un moment de partage autour d’un bon repas. Les planchas encastrées seront vos meilleures alliées pour proposer la cuisson à table à vos clients. Elles s’installent facilement au centre de la table et garantissent une cuisson de qualité pour une large variété de recettes.

Comme on peut le voir sur https://tablgrill.fr/, la plancha encastrée est sans doute l’appareil parfait pour donner la possibilité aux clients de préparer et cuisiner leurs plats rapidement. Des vendeurs spécialisés proposent des modèles qui sont brevetés avec une sécurité optimale. Les matériaux utilisés pour leur conception sont sélectionnés avec soin pour assurer la durée de vie, la résistance, la performance et la fiabilité des planchas. Vous trouverez des modèles électriques et certains à gaz, à choisir en fonction de vos besoins et de l’emplacement prévu. Avec la plancha encastrée, tout le monde peut participer à la cuisine après avoir choisi les aliments de son choix sur la table. Le moment de dégustation devient un véritable plaisir et un moment ludique pour les clients.

plancha encastrée table restaurant

La mode du barbecue coréen en restauration

Le barbecue coréen est également très en vogue actuellement. Il repose sur le même concept que les planchas encastrées. Il suppose de mettre à disposition un grill intégré à la table, pour que les clients puissent griller et manger à leur guise sans se déplacer. Le gril coréen sera un matériel indispensable pour proposer cette expérience originale dans votre établissement. Ce mode de cuisson est très apprécié, car il ne nécessite pas l’usage de beaucoup de gras. L’appareil permettra en outre à vos clients de se procurer le plaisir du barbecue tout en étant à l’intérieur, dans un cadre chaleureux et attrayant.

Vous l’aurez compris, adopter de nouvelles tendances au sein de votre restaurant est un excellent moyen de vous distinguer. Les clients en quête de nouvelles expériences n’hésiteront pas à fréquenter votre établissement et à le recommander à des proches. Si vous souhaitez faire grimper vos ventes, pensez donc à vous équiper de planchas encastrables ou de grils coréens. Cette ambiance de convivialité ne laissera personne indifférent.

Sommaire

Articles récents

Découvrez les dernières tendances, conseils et actualités du monde des affaires grâce à notre blog d’entreprise. 

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.