Votre marque doit-elle mettre en place des publicités de prospects sur Facebook ?

Les publicités de prospects Facebook deviennent un outil de génération de prospects populaire pour les entreprises. Les prospects Facebook sont de haute qualité très ciblés. Votre marque utilise-t-elle les annonces de prospects Facebook dans le cadre de votre stratégie de marketing numérique ?

 

Qu’est-ce que les annonces de prospects Facebook ?

 

Les annonces de prospects Facebook sont des annonces qui vous permettent de recueillir des informations auprès de votre public sur Facebook sans qu’il ait à quitter la plateforme. C’est différent des annonces typiques de génération de prospects où les gens sont amenés à une page de destination sperate.

 

Les avantages des annonces de prospects Facebook

 

Puisque les prospects n’ont pas à quitter Facebook, ils sont plus susceptibles de soumettre leurs informations. C’est un processus plus rapide et moins de travail pour le prospect que le processus typique de génération de prospects. Les annonces sont adaptées aux mobiles, de sorte que vous pouvez faire appel aux millions de personnes qui sont sur les smartphones, les iPads et les tablettes.

Les annonces de prospects Facebook peuvent cibler et segmenter les personnes ayant un code postal, une ville ou un pays spécifique. Il est donc facile d’atteindre exactement les personnes qui ont besoin des solutions de votre marque.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une entreprise devrait utiliser les annonces de prospects dans le cadre de sa stratégie. Voici plusieurs façons d’utiliser la plateforme de médias sociaux dans le cadre de votre marketing.

 

Augmenter le nombre d’abonnés à vos courriels

 

Le marketing par courriel est une partie énorme de toute stratégie de marketing numérique. Les plateformes de médias sociaux et les moteurs de recherche contrôlent la façon dont les gens voient votre contenu. 

 

La liste de bulletins d’information

 

Les utilisateurs peuvent s’inscrire à votre bulletin d’information en quelques clics. Facebook envoie automatiquement vos nouveaux prospects à votre système de gestion de la relation client. Un système de gestion de la relation client de qualité est l’élément vital d’une équipe de vente. Il permet aux entreprises de gérer les relations avec les clients et d’aider l’entreprise à se développer.

 

Mieux connaître votre public

 

Les adresses e-mail ne sont pas les seules informations que vous pouvez obtenir grâce aux annonces de prospects. Ces dernières vous donnent la possibilité de créer des questions personnalisées qui vous permettent de découvrir les préférences de votre public.

 

Offres

 

Les entreprises peuvent utiliser les annonces de prospects Facebook pour séduire leur public avec des remises et des offres. Les cadeaux et les concours sont une autre façon d’utiliser cette fonctionnalité.

 

Annonces de reciblage

 

Après qu’une personne ait entré ses informations dans votre publicité à formulaire, vous pouvez la recibler avec des publicités pertinentes basées sur ses actions. Le reciblage est crucial car vous voulez que votre marque soit en tête de liste.

 

Donner du contenu premium

 

L’utilisateur reçoit du contenu précieux en vous donnant ses informations. Une marque peut présenter du contenu premium à un public qui a besoin de solutions pour ses points douloureux. Cela peut prendre la forme d’un livre blanc, d’un guide, d’une enquête, de listes de contrôle, d’études de cas et de kits de ressources.

 

Augmenter les inscriptions aux webinaires

 

Vous cherchez des participants et des invités pour votre webinaire d’entreprise ou votre conférence ? Les participants peuvent s’inscrire à l’événement sur une annonce de prospects. Si vous recherchez des intervenants ou des sponsors, vous pouvez définir les paramètres pour les cibler. En ajoutant une question personnalisée, vous pouvez demander quel type de participant ils seront et cela vous aidera à segmenter vos listes et les e-mails de suivi n’ont jamais été aussi faciles.

 

Une stratégie de marketing numérique globale

 

Les annonces de prospects ont du succès, peu importe si vous vendez des services ou des produits et pour une variété d’industries. Les annonces de prospects ne font qu’améliorer votre nombre de prospects et elles obtiennent des prospects de haute qualité. C’est pourquoi beaucoup de vos clients l’ont intégré dans leur stratégie de marketing numérique.

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